13 février 2016 à 21:29

Une journe de plaisir au tournoi a Lens 3e place pour Herin 1 et 5 place pour Herin 2

Ce samedi le sporting a Lens pour un tournoi a Lens , Les joueurs on demontré de tres belle chose sur le terrain et en dehors du terrain , tous rester ensemble toute la journée cela a étai benefique .

Le sporting avez 2 équipes et c Herin 2 qui commence et la mise en jeu a était dur mais le sporting bien en place obtient le nul 0.0

Herin 1 remporte logiquement son premier match 1.0 ( Mickael C )

voici les resultats :

Herin 1 : 1er match gagne 1.0 ( Mickael C  )

2e Match Match nul 0.0

3e Match gagne 1.0 ( Mickael L )

QUALIFIE POUR LES QUART

Herin 2 : 1er match 0.0

2e Match gagne 2.1 ( Mickael L et Mickael C  )

3e match 0-0

Se qualifie au TAB pour les QUART ( kevin , Mickael C et Mickael L reussi leur TAB )

Logiquement les 2 equipe on fini 1er de leur poule et donc devait pas s'ffronter de suite mais il on fait un classement Bizar et Herin 1 et herin 2 se rencontre pour les quart de finale victoire de herin 4.1 ( kevin , micka C et romain X2 pour  herin un csc pour herin 2 )