15 février 2016 à 00:43

Resume du Weeckend

Ce week-end les joueurs de Lucas étais au repos forcer ARRÊTER MUNICIPALE A Aubry , le coach avait donc programmer 2 rdv afin de pouvoir continuer a travailler .

Vendredi une rencontre amical etais prevu a Raismes 72 , ( club que le coach connais bien vu qu'il etait entraineur auparavant ) Le match qui se deroule pourtant bien et le SPORTING  ouvre logiquement le score par rudy 0.1

Raismes revient 1.1 en seconde periode , puis mene 2.1 sur une erreur du portier 2.1

Malheureusement le match n'aura pas etait au teme et arreter 15 minutes avant la fin suite a des altercations .

DOMMAGE CAR LE COACH ET TOUJOURS EN BONNE RELATION AVEC LES 2 COACHS mais certain joueurs non pas compris que c’était une rencontre amicale que on s’en foutais complétement du résultat vu que nous objectif était de travailler ( ceci était normale que raismes gagner car moyenne age 23 ans chez eux et nous 36 ans ) enfin c'est comme ca , mais ce qui est sur c'est qu'il n’y aura plus de rencontre la bas avec le sporting .

Ensuite Samedi le coach avait prevu 1 tournoi au SDC Lens , Tournoi tres bien bien organiser , a l'heure dans la programations des rencontres et des rencontres très Fairplay de toutes les équipes , le sporting a fait une bonne image de equipes sur le comportement mais également dans le jeu .

Herin 1 : 2gagner 1 Nul en match de poule VICTOIRE en 1/4 de finale et eliminé en 1/2 Finale au TAB et gagnera le match pour la 3e et 4e place

FINI DONC 3e

Herin 2 :  2 Nul et 1 Victoire Defaite en Quart de final contre Herin 1 et remportera ca rencontre pour la 5e et 6e place

Fini donc 5e

TRES BONNE JOURNEE nous avions pris enormement de plaisir sur le terrain et en dehors du terrain , une tres belle journé qui nous servira a avancé pour la suite car notre force et en ce moment NOTRE MENTALITE.

Le coach a laisser ses joueurs au REPOS  ce dimanche 14 Fevrier 2016 pour la St Valentin , cela a permis a chacun de rester avec Madame , et de la gaté car la nous alons enchainé les rencontre Officielle car le sporting a 3 match en retard sur les autres .

ce weeckend Dimanche 21 fevrier le sporting Jouera en Match de championnat au DC Rachois B , ATTENTION Horraires tres Particuliers match debutera a 8h30 ( depart ce fera a 7h ) Nous reviendrons cette semaine sur les infos de la rencontres cette semaine .

Mickael Lucas