Une matinée en salle POUR LE PLAISIR

22 février 2016 - 09:08

Ce dimanche le sporting jouer un AMICAL EN SALLE les joueurs on pris part a 30 min chacun en salle ( tres phisique la salle ) vu qu le match c'est derouler en 3 x 20 min le coach avait donc convié 12 joueurs et a fait 2 equipe de 6 joueurs .

Une matiné sous le signes du fair play ,du respect et du jeu

Le score a etait de 9-7 pour les Locaux .

Ce dimanche 28/02  risque d'etre encore une journee remis Vu etat du Terrain de Aubry , enfin on va se preparer pour jouer mais les chance sont minimes vu les conditions meteorologique qui annonce .

Le sporting recoit Sin le Noble B a 10h30 , info a suivre dans les prochain jours

Avis du coach : Bonnes matinée ou nous avions pris plaisir a jouer MERCI A TRITH Futsal pour leur acceuil et aussi leur match ca fait 2 fois que nous jouons contre eux et 2 fois que nous sommes bien recu , cela fait du bien une matiné sans enjeu car on sait que d'ici quelque semaine nous allions enchainer les rencontres vu que nous avions pas mal de matchs remis enfin c les allea du football .