27 février 2016 à 11:01

Match entrainement INTERESSANT malgres la Défaite

Buteur : Morad - Enrique et Raynald

Passeur : raynald et Fatoux

Ce vendredi le Sporting était a Curgie en Match ENTRAINEMENT afin de préparez la rencontre qui s’annonce compliqué sur un terrain très dur .

Le sporting commence bien ca rencontre vu  qu'il ouvre le score sur un jolie coup franc de Morad 0.1

Curgies revient suite a une erreur de cyril qui est impuissant 1.1

curgies reprend l'avantage 2.1 puis3.1 et 4.1 .

LE SPORTING ne baisse pas les bras et revienne au score 4.2 (enrique de la tete )

et fatoux qui a jouer 15 min dans le champs afin qu'il reprenne du physique delivre une passe Decisif a raynald qui marque 4.3

Plus rien ne sera marque le score reste a 4.3

Mots du coach : Match interressant dans le comportement  car nous avions pas baissez les bras en etant mener 4.1 nous avions continuer a jouer et travailler .terrain assez gras ce qui a fatique certains joueurs mais satisfait du comportement et davoir travailler physiquement. Le contenue etais pas bon dans le jeu pas assez de mouvement ,et trop erreur qui nous coute 3 buts A CORRIGER POUR LES ECHEANCE QUI ARRIVE .

Bravo a tous les joueurs CONTINUONS DANS CETTE LANCER DE BELLE CHOSE NOUS ATTEND

Merci a curgies pour cette rencontre qui c'est derouler dans un tres bonne etat esprits et les 2 equipes etait la pour la meme chose TRAVAILLER . ( merci a son coach FABIEN Maillard )

mickael Lucas