Lourdes Victoire avec un terrain TRES DANGEUEREUX

29 février 2016 - 11:13

Ce dimanche reprise du championnat pour le Sporting Club de Herin ou il recevez Sin le Noble B .

le coach a du faire avec 2 forfait  de derniere Minute mais le sporting etait bien 14.

Le score est s'en appelle vu que le sporting la emporter TRES LARGEMENT 13.0

les buteur : Fabrice - Mickael C - Raynald - Ludovic C - Nico

Homme du Match : Fatoux

Mots du Coach  Match interressant surtous pour le score les joueurs on fait leur possible pour jouer au ballon PAS EVIDENT CAR TERRAIN TRES  COMPLIQUE A LA LIMITE DU DANGereux .

Nous avions jouer un adversaire tres Faible qu'il etai 11 seulement MAIS TRES FAIR PLAY le match c'est derouler sous un etat esprit comme nous souhaitons tous , MERCI A YANNICK D'AVOIR ARBITRER CAR PAS ARBITRE OFFICIELLE , Merci egalement au responsable des arbitre Mr Lopez qui a eu la POLITESSE DE NOUS PREVENIR LE VENDREDI nous avions pu faire venir un joueur pour arbitrez.

Ce dimanche le coach récupéra Julien qui a Purgé son dernier match de suspension et pourra également compter sur un Nouveau joueur la Présentation du joueurs se fera cette semaine , Je suis très content de pouvoir compter sur ceux genre de joueurs , de plus que ce week-end le match est très important pour la suite du classement MAIS DECISIF