8 mars 2016 à 23:55

A vos agenda

Bonjour a tous comme nous pouvons s'en douter certaines dates sont deja a Reservé.

Apres le mail recu par le president du district Mr Rosario PECORARO  il nous demande de se renseigner sur certaines date voici le mail :

Au vu du nombre très important de matchs de retard et afin de programmer ces rencontres, il vous est demandé de nous informer, rapidement, si vos stades sont disponibles le 1 mai 2016.

POUR INFO :

Les 5, 8 mai, et aussi le week-end de la pentecôte le samedi 14, le dimanche 15 et le lundi 16 mai des matchs seront programmés.

Les coupes du district se dérouleront les dimanches qui restent et la semaine dans les mêmes conditions que la saison dernière : les clubs ne pouvant jouer la semaine ne seront pas pénalisés, match perdu mais pas de sanction pécuniaire.

Merci d'en prendre note

DONC PAS EXCUSE , quand a la coupe on verra le tirage