26 mars 2016 à 22:33

ATTENTION

Bonjour a tous ,

Suite au différentes chose qui s'est passez , Le comité a décidé d’être ferme sur certaine chose , vous en serez informé prochainement des décision prise par le comité .

Demain ( Dimanche 27/03/2016 ) Match de Coupes a Flines les Mortagnes B ( ces avec eux que nous avions eu des souci ) , Le comité a demandé au coach de rien laisser passer , donc il  sera très sévère au 1er comportement qui élèvera la voix ou autre avec l'arbitre , supporter ou joueurs adverse .le coach le sortira sans problème et le fera rhabiller .

Le club a donc demandé de NE PAS S'OCCUPER DU CORPS aRBITRALE , DES SUPPORTER AINSI QUE DES JOUEURS , il vous sera donc demande de s'echauffer , jouer et repartir sans aucun mot a adversaire , arbitre ...

Je vous en reparlerez demain , Vous êtes  au courant donc aucune excuse MARRE de se faire repérez même si dimanche dernier ça n’étais pas vous .

Pour info je suis rentre a 21h30 de la reunion a douai j'ai autre chose a faire

Nous somme en ufolep pour le plaisir , ca reste du foot nous devons donc prendre du plaisir ensenble , SINON LA SAISON PROCHAINE CA SERA EN FFF que nous repartirons , meme si je pense que nous somme mieux en Ufolep

JE COMPTE SUR VOUS

Bonne soire a demain