4 avril 2016 à 13:58

Le Sporting Club de Herin fait tomber le LEADERS FLINOIS

Ce dimanche 3 Avril 2016 affiche du championnat en promotion Honneur étais a Flines ou le Leaders Flinois recevez le Sporting club de Herin .

Un match qui ce joue sous le soleil ,

le coach avait passer le message a ces joueurs que ce match pouvez relancez le championnat car le Championnat ne s’arrêter pas hier , encore pas mal de match a jouer ,

Donc pas avoir de regret la pression du match était pas sur nous mais sur le leaders flinois qui ÉTAIT sur une grosse série  INVAINCU CETTE SAISON EN CHAMPIONNAT . (14 match jouer pour 14  victoire ).

Le match commence timidement pour les Hommes de Lucas qui bien concentre sur son objectif se laisse dominer. Le FC FLINOIS pousse sans pour autant être dangereux.

22 e min : Sur corner aucun marquage des herinois et c'est flines qui manque de ouvrir le score mais c le poteau extérieur qui sauve la défense.

26e min : teddy rentre dans la surface et frappe mais le ballon passe au dessu

Un match qui se joue au phisique un match avec une bonne intensite et des faute des 2 cotés.

38e min : absense de la defense qui profite a flines d'obtenir un PENALTY suite a une faute de FATOUX arbitre designe logiquement le point de penalty ( heureusement pas de double peine donc pas expulser ) LE PORTIER HERINOIS Fatoux sort le penalty et laisse le sporting avec 1 buts d'ecart.

42e min Gaetan prend un jaune très sévère et laisse son équipe a 10

0.1 A LA MI TEMPS

en seconde periode le sporting est beaucoup mieux et domine le leaders , match souvent arrêter par de nombreuse faute des 2 coter .

55e minute : areski entre en jeu

TOUS CE JOUE AU MILIEU DE TERRAIN mais le sporting tres solidaire NE LACHE RIEN .

68e min andre entre en jeu .

LA DEFENSE HERINOISE toujours solide tien bon , on voit une solidarité pour remporter ce match et c'est ce quil va faire la difference  SOLIDE DERRIERE , AGRESIVE AU MILIEU et garder les ballon devant .

80e min :Flines ce procure une de ces seul occasion en 2e mi temps mais c'est FATOUX QUI SORT UNE PARADE le ballon etait en LUCARNE

83min : attaquant de flines qui partait au but se fait rattraper par ARESKI qui se s'acrifi et fait une faute MALINE arbitre averti et le sporting finira a 10.

A SOULIGNER LE TRES BONNE ARBITRAGE DE LA RENCONTRE

FIN DU MATCH 0.1 POUR LE SPORTING CLUB DE HERIN

Avis du coach : TRÈS FIERS des joueurs de ce qu'il on fait voir a ce match , on a vu des Hommes , des guerriers une équipes solidaire et qui tirent tous dans le meme sens ca fait plaisir cette victoire et merité au vu de la solidarie de tous MERCI egalement a Gaetan Florent pour la touche , desolé au joueurs qui n'ont pas jouer beaucoup ( andre et areski ) et a nicolasde pas etre rentrer , c'est bien on est rester solidaires les 14 joueurs + les joueurs qui ne jouer pas ( fabrice , yannick ) et Merci au supporter qui sont rester avec nous et encourager tous le Match .

C'est ca un Club , et on fait du foot pour vivre ce genre de match NE PAS CE RELACHER ENCORE BEAUCOUP DE CHOSE A JOUER , reposer vous bien

ENCORE BRAVO A TOUS .

Cette victoire est une recompense pour tous le travail que les joueurs effectue et de plus ca PERMET A NOS VOISINS HERINOIS (HACLE) de revenir sur le leaders flinois a egalité de point TOUS EST REJOUER MAINTENANT  .

Mickael LUCAS