Les Cartes sont REDISTRIBUER

20 avril 2016 - 13:58

Comme vous avez pu le voir depuis le week-end dernier le Championnat et RELANCER avec la défaite de Flines ( contre le Lycée Technique ) en effet 3 équipes peuvent  jouer le titre

Flines A ( 2 defaites ) Herin Cle ( 1 defaite ) et le Sporting ( 2 défaite ) TOUS EST ENCORE JOUABLE car

Flines A et HCLE doivent se rencontrez 1 fois

MAIS LE TOURNANT DU CHAMPIONNAT sera surement entre le DERBY car les 2 équipes de Herin doivent se RENCONTRE a 2 reprises ...

Pourtant il y a 2 mois de cela ,  personne aurez parier sur un telle scénario voyant Flines  A en tête très largement avec une invincibilité .

MAIS LE SPORTING en a décide autrement en allant arraché la victoire face au leaders 0.1

MAIS ATTENTION TOUS DE MEME AU FAUX PAS car le 1er qui laissera des point dans les autres rencontre se verra pénaliser pour le sprint finale .

DEPUIS QUE LE COMITE DU SPORTING A INSTAUREZ 1 REGLEMENT POUR LES COMPORTEMENT QUI ON RIEN A VOIR AVEC LE FOOT ( carton pour parole , insulte ... ) Le sporting va Beaucoup mieux dans le jeu et dans le comportement car  le coach a autre chose a faire que se rendre en comission de discipline comme ya pu avoir il y a quelque temps ceci est arriver 1 fois y'en aura pas 2.

OUBLIONS PAS CECI ET DU FOOT NOUS JOUONS POUR LE PLAISIR , Donc restons dans le même état esprit sur le terrain et dans le comportement avec adversaire , dirigeant adverse et arbitre et Nous serons récompensé car plein de chose a jouer encore 9 journée de championnat + 2 coupes .

Le sporting se rendra au Raquet B ce dimanche en Match en retard ( le match avez etais remis a la demande de ur président suite a un problème de vestiaire et nous avions accepté ) ATTENTION TOUS DE MEME  a adversaire qui avait battu Logiquement le sporting lors de la 1ere journée de Championnat .

Restons mobilisé sur le jeu et sur la bonne mentalité qui regne dans le groupe depuis 1 mois , Nous fesions du sport pour cela .

Bonne journée a tous