Victoire et SURTOUT du Beau jeu

25 avril 2016 - 00:05

Bonjour ce dimanche le SPORTING ce rendez a Douai pour y affronter le Raquet B match qui avait étais remis .

Match qui commence très bien pour le sporting , bien en Place le coach joue en 4-4-2 comme d'habitude

Fatoux

André         Gilbert            Ludovic

Gaetan F

Raynald      Julien        Teddy

Morad ( Cap )

Fabrice   Mickael C

- Kevin

- Enrique

-Nicolas

Et c'est Teddy qui ouvre le Bal de la tete des la 3e minute , puis fabrice et Mickael suivront sur des jolie Mouvement .

12 min de jeu et le Sporting mene deja 4-0 , Les joueurs de Lucas qui reste serieux accellere et marquerons 4 buts de Plus .

A LA PAUSE le score et de 0.8

Les 3 remplacants rentre a la pause et c Teddy , Julien et Andre qui soufleront un peu

La deuxieme Mi -Temps fut pareil puisque Julien , teddy , Ludo , Kevin Marquerons .

Point Negatif le sporting prend un but .

Score Final 1.15 Buteur Mickael C (4) ( retour reussi apres 3 semaine d'arret ) Fabrice (3 ) Teddy ( 2) Julien (3) Raynald (1 ) ludo et Kevin

Avis du Coach : Tres satisfait de mes Joueurs qui on su rester sérieux , Discipliné , et Respectueux tous le match car meme a la mi temps a 0.8 il sont rester Sérieux et respecter adversaire ,

Nous avons fait un gros match dans le jeu , intensité et nous avions des buts sur des actions CONSTRUIT , nous avions fait un grand pas pour finir dans les 3 premiers NOUS AVONS LES CARTE EN MAIN il nous reste 6 match de championnat ça sera 6 FINAL.

Ne pas s'occuper des autres et continuons a prendre MATCH par Match MAIS SI NOUS METTONS LES MÊME INGRÉDIENT QUE CE JOUR PAS BEAUCOUP equipes ne batterons MAIS ATTENTION Rien est Fait c'est encore Long on fera un bilan Finale le 05 juin , Le but est de prendre plaisir si ya monter ou plus ca sera que du bonus

Car de jolie chose nous attendent encore Waziers , HACLE (2fois) Lycee ( 2fois ) DC Rachois B en Championnat et nous SOMME ENCORE DANS LES 2 COUPES dont le 2e tour de la coupes de Promotion Honneur a lieu ce dimanche Nous recevons LE LYCEE TECHNIQUE .

MERCI A ARESKI D'AVOIR FAIT LA TOUCHE ,ALORS QU'IL EST BLESSER

Reposez vous bien et je vous donne vendredi pour entrainement .

Merci au Raquet qui sont rester courageux sur le terrain de la 1ere a la 92e min , de plus que quand vous voyez les conditions il on du courage ( Pas de vestiaires , Pas de douche ...) ENCORE BRAVO A VOUS

Merci aussi a Mr Arbitre qui a etais tres bon durant ce match , ca fait plaisir on fait de ufolep pour ce genre de comportement .