Victoire acquis dans la douleur

8 mai 2016 - 20:39

Ce dimanche le SPORTING ce déplace au Lycée Technique , le coach avait fait confiance au 11  joueurs présent a entrainement après la défaite désastreuse de jeudi ( défaite 1.3 )

FATOUX

Enrique             Gaetan R         Nicolas

Julien            Teddy

Sylvain               Morad            Mickael C

Fabrice            Raynald

André

Gatean

Ludovic C

Bien en place le SPORTING CE CRÉE pas mal d'occasion mais pas dangereux a cause de la dernière passe ou même le mauvais geste .

Le sporting ce découvre et le lycée ce crée une grosse Occasion mais le ballon termine au dessus des buts

40e min sur le 50e long ballon du Lycée le ballon passe et le lycée ouvre le score 1.0

A la pause le coach demande d'insister sur le jeu et aussi application devant le but

l’équipe repasse en 4-4-2  et les 3 remplaçant rentre , afin de faire souffler un peut car le soleil tape Enrique, Nicolas et julien  laisse leur  place a Ludo - Gaetan F et Andre .

C'est toujours  le sporting qui domine les débat sans pour autant marquer .

Sur une frappe de Mickael le ballon est sauver par le défenseur .

Toujours sur une frappe  Mickael Égalise logiquement a la 55e

1er fait de jeu 62e raynald ce retrouve face au gardien mais c le portier qui ouvre gagne son duel et le ballon et même toucher de la main L'arbitre indique le point de penalty et subi la pression des locaux du coup arbitre va voir assistant du Lycee et refuse le penalty .

2e fait de jeu 75e le sporting obtient un nouveau penalty suite a effort fait de ludo ARBITRE SANS HÉSITER sifle penalty transformer par teddy en 2 fois 1.2

88e min Nouveau fait de jeu contre le sporting vu que arbitre sifle penalty pour le Lycée puis revient sur ça décision et sifle coup franc

91e min toujours FAIT DE JEU le lycée dans la surface pourtant SIGNALER HORS JEU arbitre des juge son assistant et fatoux fait faute arbitre désigne le point de penalty

Justice et fait vu que  le ballon passe a coter du but de Fatoux

SCORE FINAL 1.2 pour le sporting

Avis du coach : satisfait du comportement des 14 joueurs , il fallait retrouver un état esprit  le jeu dans l’ensemble a étais correct même si ya encore des moment vide ou un manque d'application sur le dernier geste MAIS CE RÉSULTAT est très important car je savait que des points aurez était lâcher sur les 2 premier qui s'affronter .

NOUS REPRENONS NOTRE DESTIN EN MAIN car si nous gagnons tous nos match les 4 qui reste on terminera 2e nous avons même le droit a un match nul ça nous suffirai MAINTENANT ON VA JOUER les 4 matchs pour les gagner on verra a la fin du championnat ou on en est OBJECTIF RESTE LE PLAISIR si on monte pas cette saison cas sera la saison prochaine .

Notre saison aura étais réussi   quand même MAIS LA SI PROCHE DU BUT on peut le faire , de plus que la défaite de jeudi peut nous faire avancé et surtout nous servira pour le match retour  Mais avant on va se concentre car dimanche déplacement a Waziers ( pas facile on la bien vu ce jour )