10 mai 2016 à 10:11

Le titre s'envole pour le SPORTING CLUB DE HERIN

C'EST QUASIMENT FAIT .... Le Sporting Club de Herin a dit  sans doute adieu au Titre de CHAMPION de PROMOTION HONNEUR ( SAUF ERREUR DE PARCOURS DU LEADERS A 2 JOURNÉE DE LA FIN ) et ça sera s'en doute Flines les Mortagnes A qui va s'emparé  du titre après avoir échouer la saison dernière .

Bravo a eux ...

Mots du coach du SPORTING : Ceci est dommage nous avons fait une bonne année SPORTIVES mais aussi Humainement , notre  mauvaises performance lors de la 1ere Journée défaite 1.3 puis échouer face au leaders au match aller défaite 1.4 et notre non match face au HACLE nous a mis hors de porté de la monté ceci dit le parcours n'est pas très Mauvaise vu que le Sporting est toujours en COURSE POUR LA MONTER et la 2e place du championnat .il on éliminé en Coupe LES COMMUNAUX DE DOUAI A ( 4 division écart ) puis sont en DEMI FINALE de la coupe de PROMOTION HONNEUR le sporting a fait tomber aussi le leaders de son INVINCIBILITÉ en s'imposant 0.1 a Flines .

Voila la fin de Saison reste excitante vu que une place en final reste possible en coupe puis une Monter qui serez PARFAIT pour NOUS car nous avons demarez cette annee .

Voila on refera un bilan dans 1 mois et repreparez la saison prochaine

Mickael Lucas