DECEVANT

22 mai 2016 - 23:41

Ce matin le sporting ce déplace a herin sur le terrain de Aubry match a 9h , Tous commence Bien vu que le SPORTING c'est vu remettre un TRÈS BEAU JEU DE MAILLOT complet Short Chaussette Maillot ,
match arbitre par un trio ce qui est très bien DÉSOLE GAETAN DE T'AVOIR DÉPLACER POUR RIEN mais nous étions pas au courant des Arbitre Assistant , dans le jeu nous somme bien en place le jeu et agréable des 2 coter malgres le temps mais des occasion des 2 cote .
En 2e mi temps le sporting et plus souvent dans le camp adverse sans pour autant être dangereux ,Le sporting retombe dans ces TRAVERS et esprit équipe n'est pas la ( TROP DE STAR peut être ) sur un contre bien mené a la 88e c'est HACLE qui ouvre la marque et la le sporting desunis ....
La fin fut très décevant dans le comportement , NOUS AVONS PAS LE DROIT DE FAIRE VOIR CELA oublier pas tous de même que des enfants vienne voir le match , Le comite va se réunir des demain soir pour prendre les SANCTION LOURDE nécessaire LES JOUEURS QUI SE SENTENT plus fort aller jouer en FFF c'est pas un souci je vous RAPPEL que nous avions crée une équipe POUR PRENDRE DU PLAISIR et non pour cela TRÈS DÉÇU CAR UN INVESTISSEMENT A ÉTAIT FAIT et AUCUN REMERCIEMENT
JEUDI LE SPORTING risque de pas ce déplacer en Coupe de faire Forfait ET MEME voir DIMANCHE a vous de vous manifester les sanction seront prise demain ou mardi par le comite .
Bravo a HACLE pour leur victoire , leur monter et leur tres bonne image TOUS INVERSE DU SPORTING depuis 4 semaine .