Match Nul

30 mai 2016 - 12:55

Ce dimanche les Joueurs du sporting ce depalcé a AJP Waziers le coach avait convié 12 des 14 joueurs de Jeudi .

Les consignes du coach a était les même que jeudi en coupe PLAISIR , ENVIE , SOLIDARITÉ ... Tous a étais entendu vu que les joueurs ont pris plaisir entre eux , on était solidaires et de envies

Pourtant un début de Match TRÈS TENDU a cause des joueurs de Waziers qui certain était venu que pour chercher la M.....e et non pour jouer , Mais les Herinois on répondu présent NON PAR LA LANGUES ou par des gestes mais bien dans le jeu et dans les duels un peu trop au gout de Arbitre qui averti Gaétan , le sporting a 10 reste solidaire .

26e minute Waziers ouvre le score 1.0 , AVEC DES RESSOURCE comme chaque entraineur voudrez avoir c kevin qui égalise sur coup franc 1.1

En seconde période Reynald sur un corners le met directement suite a une erreur de main du portier de Waziers  1.2

Waziers reviens logiquement au score 2.2 , puis double la mise 3.2 mais le sporting reviens 6 min plus tard 3.3

Score final 3.3

Avis du coach : SATISFAIT DU COMPORTEMENT DE MON ÉQUIPE nous somme tombe contre une bonne équipe de waziers avec de tres bon joueurs , maintenant je pense que nous avions la place pour remporter le match ( sylvain , raynald , fabrice , dylan ou même kevin aurez pu marquez ) mais ce n’était pas le plus important le résultat , ce qui m'interressez etait la solidarité et esprit du groupe , on se rencontre que quand on met tous cela on peut faire de très belle chose car malgres le nul les joueurs sont rester solidaire , respectueux, satisfait .... CONTINUONS DANS CETTE VOIX c'est de bonne augure pour les prochaines rencontre .OUBLIONS PAS QUE NOUS SORTONS D'UN GROS MATCH JEUDI en coupe face a somain .

Pour le programme de cette semaine , ça sera entrainement vendredi et Match contre le Lycee technique a la maison .APPAREMMENT NOUS JOUERONS JUSQU'AU 25 JUIN 2016 bizar kan même mais c comme ça sachez que Nous devons encore jouer Le DC Rachois B en championnat PLUS D'ENJEU CAR ON SERA SUR DE TERMINER  A LA 3 E PLACE on ne  peut pas aller plus haut ni descendre ET ON EST ENCORE ENGAGE en 1/2 final de la coupe ( flines A - Hacle - Raquet sont les 3 adversaires restant ) et nous somme également au 3e tour de la coupe R Lehue

Voila une fin de saison inintéressante ...

Bonne journe a tous

Mickael