Match entrainement Gagne malgres un bemol

8 juin 2016 - 23:54

Ce soir le SPORTING jouer en amical Face a Petite foret ( équipe qui débute cette saison ) un match qui ce passe bien jusqu a la 60e min

question jeu le sporting bien en place déroule et ouvre la marque logiquement par Sylvain 1.0 puis sylvain double la mise 2.0 20e min

Petite foret revien au score 2.1

Domination du SPORTING sans pour autant concrétisé

En seconde periode Raynald marque le 3e but de la rencontre 3.1 le gardien tacle sévèrement Raynald qui le prend mal et ceci declenche un accrochage qui en viens au main mais metrisé par l'ensenble des joueurs , le coach sort donc Raynald afin qu'il se calme .

Le jeu reprend dans la normal Kevin H inscrira le double pour le 4e et 5e but du Sporting

Le capitaine enfonce et scelle la rencontre a 6.1

Avis du coach : Match domine de notre part , Malgres un terrain difficile ( herbe Haute et terrain dur ) on a essayer de proposer de belle chose , nous somme rester sérieux jusqu’à la 75e min après trop de déchet dans le jeu .

Satisfait de la défense , mais de équipe en général ATTENTION TOUS DE MEME au comportement ou on doit se metrisé dans certaine chose Hormis cela un match plaisant dans ensemble .

Demain Match a PSA la compo changera pour faire jouer tous le monde

LES REMPLACANT  de ojourdui  jouerons d'entré on se doit de travailler et PRENDRE DU PLAISIR peu importe le Resulat

Mickael L