1 defaite 2 penalty rater et des vendeange devant le but

9 juin 2016 - 23:16

ce soir les joueur de Lucas se rendez a trith pour y affronter PSA une composition remanié vu que la plupart avait jouer hier ( la chaleur et terrain dur ) aura laisser pas mal de chose c des joueurs Fatigue .

Teddy , andre , raynald , kevin , sylvain , coco , Enrique Laisse sur le banc afin de faire jouer tous le monde

Morad , fatoux , mika , dylan gaetan R  pas convoque pour divers raison

Le match commence bien vu que le sporting ce cree pas mal d'occasion sans parvenir a marque .

sur une erreur defensif PSA inscrit son 1er but puis areski se trompe dans son cotrole donne le 2e but

Une 1ere mi temps qui devez etre a 6.4 pour le sporting mais c bien PSA qui mene 4.0

en second periode Sylvain et teddy rate tous les 2 un penalty , puis sylvain pas mal occasion ryan coco ...

score final 5.1

Avis du coach : Decu par le jeu produit , le manque de concentration et intensite de mes joueurs , nous somme tomber contre un tres bon gardien qui asauve son equipe dune deroute car le score aurez pu etre de 11-5 facilement , Le match de hier c'est fait sentir mais je suis SATISFAIT DU COMPORTEMENT DES JOUEURS qui on fait voir une tres belle image sur et en dehor du terrain.

la saison ce terminera le 30 juin pour tous