Presentation du Tresorier

12 juillet 2016 - 08:13

Ça se termine dans la présentation du Comité ( il restera le Trésorier adjoint ) mais ce Jour c'est le TRÉSORIER que nous allons présenter

LUCAS MICKAEL  Né le 01/11/1984

Il est trésorier depuis octobre ( Auparavant il était VICE PRÉSIDENT ) il a donc la lourde tache de gérer le financement du Sporting avec pour objectif de faire aussi bien que cette année ( Compte Cline et Clair , gestion des ACHATS du matériels , ....)

Il a aussi la responsabilités du groupe vu qu'il est entraineur du club , il gère donc le groupe et aussi tous les a coter du sportifs ( reunion , Manifestations du club Tournoi , repas ....) mais aussi le tracage (avec sa femme) ECT...

Chose qu'il aime faire et la fait a peupres Bien Cette anné ( nous reviendrons plus tard sur cela )

Bienvenu au SPORTING CLUB DE HERIN