Presentation du Portier FATOUX GEOFFREY

15 juillet 2016 - 23:15

Ce jour Présentation de notre Gardien

FATOUX GEOFFREY  22/11/1980 inscrit dans effectif depuis le début

Poste : GardienGeoffrey a jouer 50 pourcent des rencontres vu que les 50 autres pourcent on était jouer par CYRIL ( le second gardien qui sera présente LUNDI ) il a put défendre les cage du SPORTING et sauvé les siens a plusieurs reprise (même si il faut noter quelque boulette )

Sa qualité : Sa gentillesse toujours present quand il le faut , il a su travailler avec le second gardien et le duo a très bien fonctionner , il essaye de se rendre disponible au maximum ( pas évident avec le Travail )

Son défaut : trop impulsif dans les buts , il aime pas perdre ATTENTION LES DECISIONS A CHAUD

Ses loisirs ; les sorties , la TV , ....

LE SPORTING a etait tres satisfait de ses performances , de son investisement et TRES HEUREUX DE POUVOIR LE COMPTER DANS LES 24 JOUEURS pour la saison 2016-2017

Bienvenue au SPORTING CLUB de Herin pour ta 2eme annee