18 juillet 2016 à 17:17

Solaux Cyril

Né le 09/11/1993

Poste : Gardien

Arrivé en 2015 ou il travaille avec Fatoux l'autre gardien du SPORTING une concurrence très Seine c’est un plaisir de compter sur 2 gardien au Différent profil.

Toujours présent au entrainement et demande qu'a travailler , il accepte très bien la critique et ne baisse jamais les bras .

son poste et ingrat vu qu'il est le dernier rempart , il le fait assez bien NOTAMMENT sur la fin du championnat ou il a pu sauvé les siens a plusieurs reprise .

La saison 2016/2017 le sporting pourra donc compter sur ses 2 portiers ( Cyril et Geoffrey ) et ne souhaite pas de 3e gardien SAUF EN CAS DE BLESSURE OU AUTRES ( je ne le souhaite pas ) dans ce cas le SPORTING cherchera un 3e gardien MAIS SINON tres satisfait des 2 en place.

Le SPORTING CLUB DE HERIN souhaite la bienvenue a CYRIL pour sa 2eme année en espérant qu'elle sera aussi bien reussite que la 1ere.