Presentation de Gaetan Florent " Nounours "

19 juillet 2016 - 13:24

Ce jour nous allons vous présenter notre 1er Défenseur et c'est donc

Gaétan Florent Né le 17/04/1987 , Arrive au Sporting depuis la création est officiellement en 2015

Son poste : Défenseur "droit ou gauche " mais plus intéressant dans axe .

Ses Qualités : Trop gentil , Aime bien rigoler , a écoute des conseils , Le PREMIER A RENDRE SERVICE ( quand il joue pas pour blessure ou pas convoqué il se propose a faire la touche ) il a progresser depuis le début de saison surtout Physiquement.

Ses Défauts : Trop gentil ce qui pourrez lui desservir par la suite car la gentillesse et un mauvais défaut .

iL A JOUER 1 PEU A RAISMES 72 AVEC LE COACH PUIS A ARRETER ET REPRIS AVEC LE COACH EN UFOLEP

Joueur que TOUS les entraineurs voudrez avoir , il est investit dans le projet du club , il s'interresse au rencontre , et differentes manifestation , NE CHANGE PAS GAETAN , le SPORTING a de la chance de t'avoir .

Bienvenue au SPORTING CLUB DE HERIN