TOURNOI REUSSI AVEC SUCCES

15 août 2016 - 13:26

Ce dimanche 14 Aout le SPORTING CLUB DE HERIN lancé sa saison avec son tournoi de reprise comme chaque ANNEE.

Un tournoi qui réunissez au début 10équipes  puis 2 forfait déclaré des MERCREDI ( Grenay et SELECTION JONATHAN ) donc le tournoi se déroulera sur 8 équipe et HAVELUY  declare FORFAIT la veille ( prévenu a 23h pas très sympa ) mais les 7 autre équipes eux on bien répondu présente .

SC HERIN - TRITH ST LEGER - NOYELLE / SELLE / SAILLY LABOURSE( a coter de bethune ) / DENAIN / ONNAING ET VICQ étais bien présente.

Dans la poule A , le sporting club de herin domine le groupe et termine 1er de son groupe , suivi de trith et noyelle/ selle

Dans le groupe B , Sailly labourse  eux termine 1er de leur poule (qualifié directement pour les demi vu que Haveluy ABS ) denain , vicq et Onnaing

En Quart de finale : on retrouvera SC Herin - Onnaing -//trith - Vicq - // denain - Noyelle / selle

En demi HERIN sort Sailly labouse a TAB et denain Trith au TAB également .

La finale sera dominé et gagné par DENAIN .

Voici le classement : 1) Denain - Herin - Sailly labourse - Trith st leger - Onnaing - Vicq - Noyelle / selle et Haveluy

UNE REUSSITE PARFAITE , ou nous avions eu AUCUN ACCROCHAGE , un FAIR PLAY  EXEMPLAIRE , une journee ensoleille et TOUS LE STOCK buvette et repas VIDE (pourtant le SPORTING AVAIS prévu plus que les tournoi precedent ) une reussite parfaite .

Le sporting Club a eu également la visite DES MEMBRE DE LA MAIRIE ( adjointe au sport EST PASSE NOUS RENDRE VISITE ) et MR LE MAIRE accompagne de membre de la mairie) son venu pour la remise DES COUPES .

MERCI A EUX  , pour leur presence et leur soutient .

LE SPORTING REMERCIE EGALEMENT TOUS LES MENBRE DU BUREAU , LES BENEVOLES qui on donne un coup de main pour le succes de cette journer depuis 6h45 tous les benevole etait réunis pour etre prêt a cette journe qui a etait un SUCCES encore MERCI A VOUS .