25 août 2016 à 08:18

Match entrainement REMPORTE par le sporting

Ce mercredi le SC HERIN jouer en match amical face a une équipe de SAPEUR POMPIER qui faisait sont premier match Hier.

Le coach ne disposait pas de son effectif au complet mais travailler avec les 13 joueurs joueurs

Joueurs non present : Mickael C - Teddy C - Julien B - Gaetan F - Gaetan R - Andre - Kevin D - Kevin H - Ryan - Gilbert - Loic D - Nicolas  ( Tous absent pour Vacance , Travail ou Blessure )

Voila équipe qui commence

Sylvain

Enrique        Mickael L        Julien A

Areski

Raynald       Morad            Ludo C

Ludo B

Dylan             Fatoux

Cyril et Fabrice

Comme vous pouvez le voir 2 gardien on jouer dans le Champs mais ceci étais fait exprès .

Le sporting a fait de belle chose dans le secteur OFFENSIF ou on a essaye de jouer SIMPLEMENT meme si nous avions eu du mal a se mettre en place .Quand au secteur défenseur Beaucoup de LACUNE mais bon le principal a étais fait que chaque joueurs ai du temps de jeu .

Match remporte 8-5

Prochain match de preparation Vendredi face a Avesnes .