TRES BON MATCH DU SC HERIN malgres la defaite pas merite

28 août 2016 - 18:06

Ce matin le sporting continuer sa preparation avec un déplacement a vred , match auquel a du ce prive de 13 joueurs encore qui son touj en vacance ou meme absent pour divers raison .

Un match qui se deroule en 3X 30 min

Plutot bien maitrise dans ensemble de la part du SC HERIN le jeu tourne bien LA MENTALITE ET EXELLENTE voir meme EXEMPLAIRE .

sur 1 transversale de Kevin H Ludo C croise la tete et trompe le gardien 28e 0.1

En 2e mi temps le SC HERIN se procure des occasion mais ne marque pas le 2e

en 3e mitemps Vred reussira a renverse la tendance avec egalisation sur un but gag 1.1 ( 72e )

Puis double la mise 78e 2.1 et sur une mauvaise passe de Andre VRED enfonce le clou 3.1

AVIS DU COACH : Tres bon match de Preparation MALGRES LES NOMBREUSE ABSENCE , mais c bien tous a etais respecte nous avions fait de belle chose et surtout fait voir une bonne image de nous , on doit voir cela TOUS LES DIMANCHES , DOMAGE D'AVOIR FAIT 2 ERREUR DEFENSIF , mais le plus important rester la preparation et aussi l'image CHOSE FAITE .

MERCI BEAUCOUP A Vred pour leur Acceuil et leur MATCH ca sera avec plaisir de se retrouver pour un prochain match . BONNE SAISON A EUX .