Commission de Disipline

7 septembre 2016 - 10:17

Bonjour vous êtes Licencié au SPORTING CLUB DE HERIN, vous voulez avoir 1 role IMPORTANT au sein du club  vous souhaitez rejoindre le SPORTING CLUB DE HERIN pour avance DANS LE PROJET c'est possible ON A BESOIN DE TOUS LE MONDE , Homme , Femme , Français , etranger .... NOUS ACCEPTONS TOUS LE MONDE pour bien sur faire avancer le club.

le SC Herin va ouvrir TRES BIENTOT son bureau de COMMISSION DE DISCIPLINE

il a pour but de faire 1 club Conviviale , Tous le monde doit se sentir bien dans le club et en Sécurité.

iMAGE DU SPORTING EN MATCH TOURNOI ou autre DOIT ETRE EXEMPLAIRE

PAS DE STAR au Sporting , les joueurs qui sont très fort jouer le dimanche Apres midi , les carton coute cher , les amende coute cher donc tous ce qu'on donnera pas en AMENDE SERA POUR NOUS JOUEURS , Comité , Dirigeant .

Le bureau sera constitué de 5 personnes SI VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE HESITEZ PAS  ou pour ceux qui sont deja au Club si Cela vous interresse rapprochez vous de moi .Depuis 4 match equipe a Compris que UFOLEP DOIT ETRE AVEC PLAISIR et cela ce voit par les resultat mais surtout par LE JEU de Qualite et le comportement .

EN ATTENDANT C LE COACH QUI PREND LES SANCTIONS neccessaire a la VIE DU GROUPE .

Mickael 07/83/26/82/23