Un match interressant et la victoire pour le SC Herin

29 septembre 2016 - 13:42

Ce mercredi le coach avait programme une rencontre AMICAL contre nos Amis de Avesnes le sec chez eux , équipe jeune et qui a du potentiel.

DOMAGE le SCH ce déplace avec pas mal Absent  cause de vacance , Travail et blessé ( Teddy , Gaetan R , Gaetan F Morad , Cyril , Sylvain , Yannick , Fatoux , Julien ....) tous absent c donc a 12 que le SCH ce déplace.

Enrique

Kevin D       Andre   Areski     Nicolas

Ryan

Ludo C              Ludo B        Kevin H

Mickael C    Fabrice

12) Mickael L

---------------------------------------------------------------------------------

Le SPORTING COMMENCE BIEN LE JEU EST INTERRESSANT ET LA MENTALITE également , Mickael C ouvre le score a la 24e 0.1.

Avesnes revient au score logiquement 1.1 , Ludo C donne avantage au siens 1.2 42e minute .

A la pause le jeux reprend et sporting toujours bien en place enfonce le score a 1.3 par Fabrice qui suit bien la frappe le gardien relâche .

Kevin H d'un jolie enchainement inscrit le 4e 1.4. Avesnes revient  a 2.4.

Mickael C inscrit sont doublé 2.5 a la 81e minute

HELAS SUITE a un choc entre Nicolas et leur attaquant reste par terre Entorse pour Le herinois et HEMATOME a la rate pour Avesnois , le 2 équipes decide d'arrêter le match la .

MERCI A AVESNES POUR LEUR ACCEUIL et aussi pour leur jeux et fair play proposé , Bon rétablissement au 2 Joueurs .

Avis du coach : Malgré les absences ce jour , le groupe a répondu Present le jeu était intéressant et la mentalité au top , C'est comme cela que chaque match devrez ce déroulé, adversaire est pour beaucoup aussi ( qualité dans leur jeu et fair play ) ce qui donne une rencontre agréable, les joueurs du SPORTING ont fait les effort les UNS pour les AUTRES et ca c'est intéressants pour la suite. C'est la que l'on  voit bien que si la mentalité et la on est capable défaire de belle chose.

REPOSER VOUS BIEN A VENDREDI .

Mickael lucas.