Le jour est la Nuit ....

17 octobre 2016 - 11:28

Apres tous ce qu'il c'est passé le Dimanche 8 Octobre le comité c'est réunie exceptionnellement Lundi 9/10/2016 pour prendre les sanction nécessaires au bien du groupes.(nous reviendrons pas sur les sanctions prise les concerné les 2 joueurs et tous les joueurs sont au courant , donc faut passe a autre chose) Le club voulait faire forfait a Flines pour marquer le coups et faire voir a tous le monde que l'on s'en fou du Championnat que l'on doit jouer pour le plaisir et Non pour le résultat. Pas mal de joueurs on souhaitez aller jouer a Fines les Mortagnes donc le comité a décidé de faire confiance a ces joueurs et Dy aller.

Le coach a convié 14 joueurs dont  Fatoux ( qui revenez de blessure après 1 mois d'arrêt suite au TACLE RECU AU DC RACHOIS ) mais il y avais pas faute sur lui il se fait tous seul d'après la commissions  enfin bref c'est passer.

voici la compo :                    1  Fatoux

3 Kevin D       5  Ryan       2 Gaetan R

4 Areski

6  Morad ( cap )  7 Julien

8 Ludo C      10   Mika C       11 Kevin H

9  Fabrice

12: Teddy - 13 : Ludo B - 14 Gaetan F

Le coach avez insister TOUTES LA SEMAINES et notament dans le vestiaires sur LA MENTALITE et surtous NE PAS REPONDRE A LA PROVOCATION FAITE DES " speudo supporter de flines car la b jouer pas et QU4IL NA PAS DE MAIN DE COURANTE AUTOUR DU STADE donc TOUS LES PERSONNES SONT A 1 METRE DU TERRAIN  les joueurs on très bien reçu le message et on voit des joueurs a écoute et certain déçu de la compo mais l'accepte et fond le travail demandé des kil rentre .

Flines commence bien son match Mais fatoux commence lui son SHOW ou il sort 2 face a face , il intercepte également des frappe dangereuse mai a la 12e minute flines ouvre le score Logiquement

, Les herinois  s'encourage , se parle et garde la mentalité demande pourtant Flines double la mise 7 min plus tard 2.0 pour Flines MAIS TOUJOURS DECIDE A NE PAS CE PRENDRE LA TETE les joueurs de LUCAS garde etat esprit et ce cree des occasion avec Mika C mais rien ne veut sourrire 42e mika C ce fait Fauché a entre de la surface mais l'arbitre  laisse l'avantage du ballon recuperez par gaetan qui elimine le portier et reduit 2.1

Teddy rentrera a la 43e min place de areski . A la mi temps Ludo B remplace fabrice

la seconde période dominé par le SPORTING Mika récupère un bon ballon rentre dans la surface et veut servir Teddy mais rate sa passe . Coup dur pour le sporting a la 72e Mika se blesse seul au dos et oblige a sortir , DOMAGE CAR ON COMMENCE A POUSSE , Kevin H tire sur la barre , alors qu'on dirige vers une defaite 88e  minute corners kevin D mets le plat du pied et egalise 2.2 .

Score final 2.2

Avis du coach : Enfin tres content de la SOLIDARITE et de ENVIE mis aupres de mes 14 joueurs la j'ai vu le vrai visage du sporting comme on veut le voir chaque dimanche Copains , solidaire , respect " meme si ca provoque tres bien sur les a coter " on c'est jamais engueler et surtous on a toujours cru personnes s'est decourager le matchs arraché est preuve de envie mis aupres des joueurs car je rappel que flines avais mis 15 buts en championnat et encaissé 0 buts , je suis tres content du groupe et je les Felicite meme si en 1ere mi temps ca etait complique de construire en seconde ca etais mieux , nous avions travailler les uns pour les autres et un mentale ACIER ca aurez etais dimanche derniers on en prenez 15 car on pense plus a parler la semaine derniere qu'a jouer

J'espere ke le groupe a pris conscience de cela et que c'est un nouveau depart mais je n'est aucun doute au vu de la rencontre de Hier Bravo a vous reposez vous bien cette semaine je vous donne Rdv vendredi pour entrainement . Le resultat de Hier a fait TAIRE BEAUCOUP DE PERSONNES QUI CROYEZ PAS EN NOUS et oui le SPORTING EST TOUJOURS LA POUR JOUER ET REPOND PRESENT AU RDV .

Je voudrez signaler les très bonne ARBITRAGE DE LA RECONTRE qui a étais a la hauteur du Match .Meme si c'est pas normal que arbitre avait arbitre Flines le dimanche d'avant me bon il fait sont match et ne c'est pas laisse influencier par les supporter du Dimanche .