24 octobre 2016 à 10:29

Victoire sans Forcer

Ce dimanche le SC Herin recevez Sardegna B pour le championnat , le sporting ouvre rapidement le score par Chapuy a la 16e min suite a une relance de Faou.

Match moyen mais c'est  adversaire qui veut ca vu que c'était que des ballon vers l'avant mais la defense Herinoise bien en place. Le milieu de terrain font le jeu mais il manque le dernier geste pour finir les Actions .

Fabrice double la mise a la 38e minutes. En seconde période Fabrice inscrira son double 3.0

Toujours pas inquiété le sporting continue et chapuy lui aussi inscrit le double 4.0 , Gaetan R inscrira le 5e But

Score final 5.0

Avis du Coach : Match moyen dans le jeu , on aurez pu l'emporter plus largement mais la maladresse dans le dernier geste a pris le dessus , après état esprit a étais correct pas evident de jouer contre une équipe comme cela qui était venu en prendre le moins possible mais bon le résultat est la et objectif et bien de se faire plaisir .

Très bon arbitrage du centrale , Bravo tous de meme a Sardegna pour leur courage et leur Fair play

Mickael L ,