31 octobre 2016 à 09:48

Place au 2e tour

ce dimanche le SPORTING recevez Tourcoing colbert en coupe du nord,

Le coach a eu le forfait de ces 2 gardien ( Geoffrey qui TRAVAILLER , et cyril Malade ) c'est donc sans gardien que le SPORTING jouera la rencontre . Sylvain qui est Habitué a jouer devant c'est lui proposé et c'est avec Sucés qui rempli son interim dans les Buts.

Sylvain

Kevin H          Ryan       Areski ( cap )    Kevin D

Morad

Julien               Yannick          Ludovic C

Mickael C    Fabrice

Gaetan R

Gaetan F

Andre

Très vite le sporting ouvre le score 5 e minute Transversale de Julien pour Fabrice qui reprend de volé et la balle termine au fond du filet 1.0.

4 min plus tard Lourde erreur de la defense de Tourcoing qui offre le double a Fabrice en 5 min 2.0.

Tourcoing revient au score après une erreur d'alignement 2.1

Juste avant la Mi temps Julien du milieu de terrain tire le coup franc ludo saute pour gêner le gardien mais ne parvient pas a touche c'est donc Julien sur coup franc qui inscrit le 3eme  3.1

en seconde Période Mickael C inscrira le 4e but mais une defense Herinoise Timide qui prend le 2e but 4-2.

LA FORCE OFFENSIVE HERINOISE n'en reste pas la et Fabrice bien en Jambe inscrit son triplé mérité 5.2.

Tourcoing reviendra a 5-3 mais Mickael C n'a pas dit son dernier mots et inscrit son doublé et  le 6e but du sporting qui evince les espoir de Tourcoing .

Très bonne arbitrage encore une fois qui laisse le jeu se dérouler .

SCORE FINAL 6-3

Avis du coach : Satisfait dans l'ensemble du groupe , du comportement mais aussi des efforts fait de chacun . milieu DE TERRAIN A ETAIT ASSEZ PRESENT ET ON BIEN TRAVAILLE CE QUI A PERMIT DE CACHER LES ERREUR QUI A EU de plus  personne s'est engueuler  EST CA C POSSITIF.

ATTENTION TOUS DE MEME au manque offensif car le score aurez  du être au moins de 4 buts de Plus et aussi le manque d'agressivité défensif qui nous a fait défaut a CORRIGER AU PROCHAIN MATCH .

on va pas ce plaindre d'avoir un effectif de quantité mais aussi de Qualité les choix sont compliqué mais je préfère cela ca permet de rester concentre pour tous .

Mickael Lucas