18 janvier 2016 à 09:45

1 victoire en Championnat et une defaite en amical

Ce weeckend a etait charger pour Le sporting qui on enchainer avec 2 Matchs en 2 jours suite a la reprogramations d'une journé de Championnat .

vendredi soir les joueurs de Lucas se sont incline sur le score de 3.1 ( but de MICKAEL C )

Le Match le plus important etait bien sur SAMEDI le sporting ce deplace au Parc Fenain pour y affronter la Lanterne Rouge asptt douai C .Match piege pour le sporting qui pourtant partait largement favori .

Le sporting a eu un match tres compliqué car BIZAREMENT l'adversaire du jour etait au complet 14 joueurs sur la feuille de match  1ere fois de la saison car normalement il joue a 9 voir 11 maxi mais la l'equipe A ne jouer pas peut etre une coincidence ? Le coach Lucas avait prevenu ces joueurs de ne pas tomber dans la facilité et de prendre le match au serieux message entendu vu que au bout de 3 min de jeu sur un Beau mouvement raynald est lance en profondeur et donne un caviar a dadoo qui a plus qu'a mettre la tete 0.1

5 min plus tard christophe double la mise sur coup franc 0.2

Le sporting aime bien ce compliqué le match et sur un long ballon le n°9 prend toutte la defense de vitesse et donne espoir au sien 1.2

Match restera longtemps a 1.2 puis a la 70e ludo delivre les sien de la tete 1.3

Christophe enfoncera en signant en double 1.4 sur penalty

Fin du match 1.4

Avis du coach : Match tres Moyen de notre part nous avions pas su se mettre a abri plus vite , nous avions passez completement a coter de notre 1ere mi temps meme si on inscrit vite 2 buts  nous somme rester sur le meme rythme et jouer que sur un coter , je trouve ca domage car en seconde periode nous avions mis un peu plus intensite et nous avions fait plus tourner , adversaire cuit a la 70e min nous a permi de finir le match sans crainte . Le groupe et rester souder la defense a etait tres serieuse et  nos remplacant on etait utile des qu'il sont rentrer .

Nous allons retenir que les 4 pts et se basculer sur la prochaine rencontre qui arrive tres vite ( encore un deplacement au Parc pour y affronter le Lycee FC )

Je trouve domage de se deshabiller dans un vestiaire digne d'une cabane de chantier ou des SALOPERIE , sac pobelle bouteille vide .... trainer partous enfin c'est comme ca

Merci a Mr Arbitre pour son Tres bon Arbitrage toujours correct dans les decision et tres humain .

Mickael

Ps : les joueurs de Lucas seront ce soir au Quesnoy pour une rencontre amical a 19h