14 mars 2016 à 13:49

Victoire Dur mais Tres Logique

Dimanche matin le Sporting Ce render a Pecquencourt pour leur retour en championnat ( Pecquencourt rester sur 4 Victoire d'affilé ) Le coach Herinois avez prévenu les Siens , sous un beau soleil le match commence de la Mauvaise Manière vu que sur engagement Pecquencourt met un long ballon devant dans la surface , le portier Herinois n'a plus qu'a cueillir le ballon dans les bras mais encore dans son lit il ne réagit pas et le ballon tape dans les pied de Areski qui fait un CSC 1.0 a la ère minute.

Le sporting bien en place se procure des occasions sans pour autant marqué , ca sera sur coup de pied arrêter que Ludo donne égalisation au sien 1.1 10e minute

Le coach décide de faire rentre Teddy ( pour son 1er match ) et redescendre ludo le sporting se procure enormement occasion mais pêche dans le dernier geste . C'est sur un second coup de pied arreter ( corner ) toujour bien tirer par le Raynald que le sporting egalise grace a Enrique .2.2 ( 35e min )

Le sporting n'arrivera pas a prendre avantage avant la pause 2.2

a la reprise c'est toujours le sporting qui domine les débat Teddy frappe qui rase le poteau , pecquencourt ne survient pas a sortir de son camp et très regrouper derrière le match est Haché par de Nombreuse faute qui leur vaut un jaune

le sporting arrive a enfin reprendre avantage sur un très jolie Mouvement qui ets termine par Raynald 2.3 ( 32emin )

dernière occasion pour le sporting Mikael C qui prend la défense de vitesse et se fait découpé par derrière la logique aurez du être Penalty et carton Rouge pour les locaux mais arbitre pris par la vitesse était encore au rond centrale et ne siffle donc pas penalty et expulse même Mickael pour contestation DOMMAGE KIL A FAIT C’est ERREUR DE CARTON ( Jaune ou rouge ) car sinon il a pas trop mal arbitre dans ensemble mais c laisse emporter par ambiance des supporter qui a mon avis n'ont jamais jouer au foot , et leur déléqué de terrain qui comme chaque match ce fait voir Heureusement que leur coach Dauchy est la pour ramener le calme et remettre son dirigeant a sa place .

Victoire du sporting 2.3

Avis du coach : Domage d'avoir demarrer de cette facon on aime se faire peur , mais le gros point positif du match est que nous somme rester patient est calme tous le match on voyait bien qu'il y avait  un ecart entre les 2 equipes , Match pas evident car nous avions tomber contre une equipe bien regrouper derriere qui envoyer de long ballon devant et essayer de jouer en contre , mon equipe a pris beaucoup de coup mais nous somme rester souder , compact dans le jeu et il on repondu a mes attente , bien se reposer travailler d'avantage pour pouvoir continuer a engranger des points pour la suite Nous avons encore de bonne chose a jouer ( 2 derby , 1 match contre le leadear, 1 match contre le 3e et surtout les rencontre en retard et la coupe ) Donc pas mal de rencontre qui nous attend bien rester concentre et solidaire comme hier et notre saison aura etais bonne.

Mickael Lucas