27 mars 2016 à 22:33

Victoire Logique mais moyen dans le contenu

Ce week-end était sous le signe de la coupe PROMOTION HONNEUR et le sporting ce déplacer a Flines B .

Une équipe que le sporting commence a connaitre 3fois cette année ( 3 victoires 2.0 8.1 et 5.2).

Au vue des éléments précèdent et pour la bonne image du club le coach et le comité on décidé de SANCTIONNER tous les comportements ANTI SPORTIF et de ne plus s’adresser aux adversaire et corps arbitrale.

MESSAGE TRÈS BIEN PASSEZ CAR AUCUNE CONTESTATION de la part des joueurs et le discours et Bien passer.

AUCUN RAPPEL A ORDRE , et nous avons Fait un match agréable sur le terrain et en dehors du terrain .

SI TOUS LES MATCHS CE DÉROULERONS COMME CELA CA SEREZ PARFAIT.

Niveau match il n'y a pas eu photo entre les 2 équipes Même si le sporting n'a pas fait un gros match

TEDDY OUVRE LA MARQUE AU BOUT DE 12MIN

Flines reviens sur un jolie coup franc  18 min

Ludo donne avantage au sien sur un tres beau centre de Pascal 1.2

Teddy inscrit un double sur une frappe au 18metre 1.3

puis signe meme un Triplé 1.4

Flines revien dans le match sur une erreur de cyril 2.4

et pour finir en Beauté Christophe s'applique sur un très jolie centre et sylvain d'une Jolie reprise de voler inscrit le 5e et dernier but du match

Score final 2.5

MERCI A ARBITRE CENTRALE POUR SON TRÈS JOLIE MATCH mème si il a eu un match très Calme

Merci a lui .

Avis du coach : Match moyen de notre part , on est capable de faire beaucoup mieux PAS BEAUCOUP DE RYTHME dans ce match et nous avions jamais su élevè le niveau .

ATTENTION LA SEMAINE PROCHAINE NOUS AURIONS UNE AUTRE OPPOSITION EN FACE car on jouera sur le même terrain mais contre Équipe A qui est a la première place du championnat  . Nous allons retenir la victoire et le comportement des joueurs sur ce match .ENCORE BRAVO A VOUS LES MECS je vous donne rdv vendredi pour Entrainement .

Merci a gaetan pour la touche

Mickael Lucas

BONNE SEMAINE a tous