31 mars 2016 à 18:19

GROS MATCH a Jouer

Ce dimanche le SPORTING ce déplacera a Flines FC face au Leaders du Championnat INVAINCU cette saison les Joueurs de Lucas aurons du pain sur la planche pour faire mentir les statistiques du match .

Le coach aura quasi tous son effectif a disposition vu que UN BLESSE est a signaler pour le moment.( Fabrice Lebrun )

Donc seul 2 absent pour le moment vu que  Mickael Caridroit ( Suspendu ) sera aussi absent

Une des 3 recrue pourrez faire son apparition dans le groupe

Je rappel au joueurs que nous somme la pour prendre du plaisir a jouer au foot CECI n'est que de UFOLEP , si il sont meilleur que nous il gagnerons sur le terrain et inverse .CA NE SERA PAS LA FIN DE NOTRE VIE

En cas de victoire cela relancerez les 3 premiers du championnat

match aller le sporting avait perdu 1.4 MAIS PAS MAL ABSENT dans ses rang .

AUCUN ÉCART DE COMPORTEMENT vous SERA TOLÉREZ .AVANT, PENDANT ET APRÈS  LA RENCONTRE .

Je veut le même état esprit que la semaine dernière MÊME EN CAS DE DÉFAITE .

Faire voir a toutes les personnes qui nous néglige que nous sommes la pour LE PLAISIR DU SPORT .

Je ne pourrez pas convoqués TOUS LE MONDE ne soyez pas décu  IL NOUS RESTE ENCORE plein de match interressant a jouer ( 2 Coupes , des equipes de haut de classement egalement , les 2 DERBY face a herin , TOURNOI DE FIN DE SAISON ....)

Bonne soirée a tous , a demain pour les joueurs convoqués et a dimanche pour ce qui seront pas convoqués demain.