16 mai 2016 à 13:01

Defaite 2.1 mais des chose a retenir

Ce dimanche le SC Herin recevez Noyelle Godaut (équipe qui a déjà acquis son accession une division au dessus ) et qui evolu dans le PAS DE CALAIS .

Le SC HERIN joue en autre composition que d'habitude vu que le coach essaye une nouvelle Formule.

Très bien en Place c'est le SC HERIN qui domine le 1er Quart d'heure et ce voit Même récompensé sur une frappe de KEVIN L qui termine en LUCARNE1.0

L'intensité baisse et sur une erreur défensif le SC Herin se fait égalise sur la seul Occasion concédé .

A la pause 1.1

La deuxième Mi-temps fut très lente ( Pas de rythme , le jeu est arrêté sur des petites Faute de part et d'autre ) ensuite le jeu est arrêté au moins 3fois pendant 5 min  ( PLUS DE BALLON parti dans les buisson et dans les champs.)

Noyelle Double la mise sur une frappe

Ensuite le jeu est ENCORE arrêté pendant de longue minute vue que le FILS de un des joueurs de Noyelles c'est CASSE LE COUDE EN JOUANT SUR LE COTE ( interventions des Sapeurs Pompier ) le jeu reprendra mais les joueurs non plus l'esprit au Match .

Score final 1.2

Mon avis : Match assez moyen , le contenu a étais assez correct en 1ere mi-temps une bonne demi Heure , Maintenant le but de la rencontre était de essayer de nouvelle chose et de donner du temps de jeu a certains .

Les joueurs sont tous concerné et ça se sent après du déchet dans le jeu qui est normal mais on devra etre plus constant pour les 4 matchs de championnat qui nous attent ( HACLE , Waziers , DC Rachois et Lycée technique ) ensuite la coupe restera des rencontre AMICAUX vu que ca sera en semaine et le SC Herin sera donc pas au complet (4/5 joueurs TRAVAILLERONS ) la saison prochaine LE sc herin s'engagera seulement en coupe de france.

Mickael Lucas

Pour info les resultat du petit ne sont pas bons il s'est operez d'urgence Coude Cassez et TENDONS TOUCHER .

Le SC herin souhaite un bon rétablissement  au petit et un bon courage a la famille.