5 juin 2016 à 22:30

Saison reussi

Le dernier match de Championnat a Domicile n'a pas eu lieu suite au forfait du Lycée Technique ,

Nous finissons a une 3e place de Championnat ( peut etre kel nous permettra de monter en Honneur ) a voir , mais saison reussi , domage la 2e place etait vraiment abordable mais les 2 rencontre kil falait gagner on les a rater ,

Bravo a Flines pour leur titre de Champion et a HACLE pour leur 2e place ,

le championnat n'est  pas termine pour nous vu que nous devons encore jouer au DC Rachois .MAIS CE QUI EST SUR C'est que le classement ne bougera plus pour nous .

Le SPORTING est toujours qualifié en Coupe R. Lehue ( Malgres 2 gros tirage ) vu que le SPORTING a sorti Les Communaux de Douai A et recement Somain A qui etait leadears en interdistrict nIVEAU 2 (3 division d'ecart ) et le sporting et egalement en DEMI finale de la Coupe de Promotion Honneur ( Meme si c une coupe de DUCASSE on ira a Flines pour GAGNE ) JE RAPEL QUE NOUS SOMME LA SEUL EQUIPE A AVOIR BATTU CETTE ANNE EN CHAMPIONNAT , DONC MALGRES UN Tirage pas en notre faveur on ira la bas pour jouer un vrai match de foot BIZAREMENT ON A JOUER 4 MATCH SUR 5 A exterieur , BIZAR NON !!!!!!

Merci a tous les joueurs present durant cette saison , ou il y a eu des Haut et des Bas , merci a mes dirigeants pour les taches accomplis ( buvette , delegue terrain ...) Merci a mon comité de mefaire confiance et de travailler dans le meme sens Merci a NOS 3 SPONSORS et a notre Homme a sponsors Christophe .

ENCORE 3 mATCH AU MINIMUM a jouer officiellement et apres ca sera repos a partir du 1er juillet vu que nous jouons au tournoi a DECHY le 25/26 Juin . AUCUN DEPART  annoncée cela veut dire que nous avions pris plaisir et surtous PAS MAL DE RECRUE une 2e equipes se fera ds 2 ans si notre MENTALITE reste comme les 3 derniers match

MERCI A TOUS