28 juillet 2016 à 14:53

Larziliere Enrique

Présentation ce jour de Larziliere Enrique

Né le 17/11/1998

arrivé au club depuis la création du Projet et officiellement la saison dernière

Son poste : défenseur latérale MAIS PEUT aussi bien jouer dans Axe .

Il est passé par le RCO Sabatier (en jeune) , a Bruay sport ( en jeune) ,a Raismes 72 ( en u18) puis retourner a bruay et ensuite venu au SPORTING CLUB DE HERIN

Cette saison il a marqué quelque but important , joueur très sérieux au entrainement ( pratiquement toujours présent )il est très Honnet quand ça va pas il demande a sortir .

Joueur également tres Serviable ou il a fait plusieurs fois Arbitre de Touche (quand il etais pas convoqué ) JOUEURS TRES APPLIQUE DANS LE PROJET .

Pas mal de Coach souhaiterez avoir un joueur aussi serieux , bon dans le jeu , et bonne mentalité

Le SPORTING CLUB DE HERIN est tres satisfait de pouvoir compter sur un joueur comme ENRIQUE et lui souhaite une bonne saison pour sa 2e année avec le Sporting .