15 août 2016 à 13:26

TOURNOI REUSSI AVEC SUCCES

Ce dimanche 14 Aout le SPORTING CLUB DE HERIN lancé sa saison avec son tournoi de reprise comme chaque ANNEE.

Un tournoi qui réunissez au début 10équipes  puis 2 forfait déclaré des MERCREDI ( Grenay et SELECTION JONATHAN ) donc le tournoi se déroulera sur 8 équipe et HAVELUY  declare FORFAIT la veille ( prévenu a 23h pas très sympa ) mais les 7 autre équipes eux on bien répondu présente .

SC HERIN - TRITH ST LEGER - NOYELLE / SELLE / SAILLY LABOURSE( a coter de bethune ) / DENAIN / ONNAING ET VICQ étais bien présente.

Dans la poule A , le sporting club de herin domine le groupe et termine 1er de son groupe , suivi de trith et noyelle/ selle

Dans le groupe B , Sailly labourse  eux termine 1er de leur poule (qualifié directement pour les demi vu que Haveluy ABS ) denain , vicq et Onnaing

En Quart de finale : on retrouvera SC Herin - Onnaing -//trith - Vicq - // denain - Noyelle / selle

En demi HERIN sort Sailly labouse a TAB et denain Trith au TAB également .

La finale sera dominé et gagné par DENAIN .

Voici le classement : 1) Denain - Herin - Sailly labourse - Trith st leger - Onnaing - Vicq - Noyelle / selle et Haveluy

UNE REUSSITE PARFAITE , ou nous avions eu AUCUN ACCROCHAGE , un FAIR PLAY  EXEMPLAIRE , une journee ensoleille et TOUS LE STOCK buvette et repas VIDE (pourtant le SPORTING AVAIS prévu plus que les tournoi precedent ) une reussite parfaite .

Le sporting Club a eu également la visite DES MEMBRE DE LA MAIRIE ( adjointe au sport EST PASSE NOUS RENDRE VISITE ) et MR LE MAIRE accompagne de membre de la mairie) son venu pour la remise DES COUPES .

MERCI A EUX  , pour leur presence et leur soutient .

LE SPORTING REMERCIE EGALEMENT TOUS LES MENBRE DU BUREAU , LES BENEVOLES qui on donne un coup de main pour le succes de cette journer depuis 6h45 tous les benevole etait réunis pour etre prêt a cette journe qui a etait un SUCCES encore MERCI A VOUS .