17 août 2016 à 21:27

Programme de cette semaine

Cette semaine a étais plus cool dans les jour d'entrainement du SPORTING CLUB DE HERIN

après la réussite du tournoi SPORTIVEMENT les protégés de LUCAS ont très bien travaille physiquement et on pu retoucher 1 peu de ballon .

Cette semaine le coach a Programmé 2 séance MARDI ET JEUDI ( mardi grosse séance sans ballon ) ce jeudi ca sera 1h seulement Ballon avec 1 peu de travail devant le but .

Vendredi 1er MATCH AMICAL  de 90 min vu que le SPORTING CE DEPLACE a Montay ( equipe de FFF) puis SAMEDI 1 mini tournoi a BELLIGNIES objectif continuer a travailler meme si encore beaucoup de VACANCIER .

La semaine Prochaine entrainement Lundi22 sur terrain , Match JEUDI 25 A chateau ABBAYE et vendredi 26 a VRED

Dimanche 28 UNE RENCONTRE AMICALE au matin sera programme .